L' écotourisme en Cévennes
Accueil > Des découvertes > Exploration

Exploration

À retenir :

Repas bio
Nuits sous une tente
Souterrains et hauteurs

Les petits plus :

Grottes immenses
L’une des Via ferrata les plus impressionnantes du monde
Une journée entière consacrée à une activité

"Montez haut dans le ciel après avoir découvert les profondeurs"

Vous, les explorateurs !

Envie de contempler les souterrains des Cévennes ? De grimper des parois rocheuses et de viser des hauteurs que vous n’avez jamais atteintes ? Dans ce cas, nous vous suggérons cette escapade Exploration qui pourrait très certainement correspondre à vos envies et répondre à vos attentes !

Découvrez des souterrains !

La première journée du séjour sera dédiée à l’exploration des grottes de la Lozère. Après avoir demandé à un professionnel de vous accompagner, vous pourrez pratiquer de la spéléologie et visiter les cavités souterraines du département, avec explications à l’appui, et la possibilité de prendre un bon petit repas bio dans un restaurant local entre deux explorations.

Toujours plus haut !

Profitez pleinement des nuits dans les Cévennes en passant la nuit sous une tente, et profitez de votre seconde journée en pratiquant cette activité à sensations fortes qu’est la Via ferrata. Là encore, n’hésitez pas à demander à un professionnel de vous accompagner durant cette activité et prenez après un repas composé de produits locaux. Etes-vous tenté ? Dans ce cas, rendez-vous bientôt pour cette escapade Exploration !