L' écotourisme en Cévennes
Accueil > Des découvertes > Journée Kayak

Journée Kayak

À retenir :

Canoë Kayak
Pique-nique

Les petits plus :

Les pieds dans l’eau
En plein soleil

"Ramez pendant une journée."

Du kayak dans les gorges du Tarn

Vous êtes un amateur d’activités aquatiques, vous aimez tout particulièrement le canoë-kayak et vous aimeriez en faire durant votre passage dans les Cévennes ? Dans ce cas, Cévennes Ecotourisme vous suggère une escapade « Journée Kayak » d’une durée d’une journée afin de répondre à vos attentes.

Ramez et profitez du paysage

Lors de la journée en question, ramenez ou louez tout l’équipement nécessaire pour pratiquer cette discipline sportive, saisissez-vous de vos rames préférées et parcourez les rivières du territoire pour contempler le paysage verdoyant et harmonieux qui s’offrira à vous durant ce séjour. Profitez-en pour vous faire conseiller par un loueur passionné qui prendra soin de vous indiquer les bons coins pour pique-niquer, les petits chemins rapides à prendre et l’endroit où l’on croise souvent le martin pêcheur.

Le repas après la balade

Durant le parcours, ne laissez pas votre ventre vide et procurez-vous chez un de nos producteurs locaux un déjeuner et une bouteille d’eau que vous pourrez savourer au bord de la rivière durant la journée ensoleillée dont vous pourrez profiter pendant cette courte escapade. Etes-vous prêts pour le petit tour de canoë-kayak que l’on vous propose ? Si c’est le cas, foncez !